Fini avec les investissements IT onéreux

conférencier/s:Dave Gleixner
Ort / Raum:Clubraum C5 (Niveau 2)
Date / Heure:13. Juin / 13.30 Uhr
langue/s:Allemand
description:

sponsorisé par DQ Solutions

Grâce à un service informatique, les coûts en équipement et maintenance informatiques d’une étude peuvent être plani-fiés, et l’étude peut se concentrer sur ses tâches principales plutôt que devoir se préoccuper de détails informatiques. L’éventail de services d’un fournisseur doit couvrir tous les besoins informatiques d’une étude moderne, y compris la gestion des softwares. Ces services informatiques peuvent être offerts et consommés sur place, soit à l’étude (on-pre-mises) soil dans un nuage informatique (cloud).
Un partenaire compétent est responsable de toute l’infras-tructure informatique de A à Z, ce qui comprend les appli-cations de l’étude (softwares) comme les services de base qui vont de la téléphonie à la gestion, et la maintenance de tous les systèmes, y compris la sauvegarde des données (backup). Et ce la non seulement sous forme d’externalisa-tion classique (outsourcing), connue depuis longtemps, mais bien sur la base d’une offre de services de gestion combinés standardisés qui peuvent être calculés et facturés par per-sonne et par mois.
Les conférenciers démontrent dans cet atelier comment de tels services sont constitués et comment ils sont agencés et coordonnés ainsi que les raisons pour lesquelles DQ S olutions table sur des modules complètement transparents. Les coûts ICT mensuels pour l’infrastructure d’une étude d’avocats ainsi que les coûts de fonctionnement par utilisateur et par mois sont calculés au moyen d’exemple concret.

Documents

Aucun document disponible

vers le haut